"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Killers Of Destiny PS3 Index du Forum
Killers Of Destiny PS3
Bienvenue sur le Forum

Killers Of Destiny PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Mode Zombie KoD* ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killers Of Destiny PS3 Index du Forum -> Espace Killers Of Destiny -> Le Mode Zombie [KoD*]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicc899
Co-Leaders [KoD*]

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Le Mode Zombie KoD* Répondre en citant

Mdr c'est faut me suis fait bloqué en bas des escalié j'etait plus dessus Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiiD-Te-DeTRuiT
Joueurs [SMC']

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Le Mode Zombie KoD* Répondre en citant

super le blog mais je voudrais savoir ce quil y a dehors(kino der toten) et ce que sa veu signifer survivez 5-8 ( sur le tableau) sa mintrigue un peu Mr. Green

magicc899
Co-Leaders [KoD*]

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: Le Mode Zombie KoD* Répondre en citant

Ce qu'il y a dehors c'est ce que tout le monde voudrais savoir,Un gorille ? Un teddy geant? Samantha ? Certaine personne disent qu'a la manche 90/100 le plafond s'ecroule entierement et sa se poursuit dehors info ou fake ? On ne le sera pas tant que la 1er francais du classement ne depasse pas la manche 80. En tout cas il ma dit qu'il n'y avait rien de particulier apart un immense nombre de zomb et le plafond qui s'ecroule de plus en plus

WiiD-Te-DeTRuiT
Joueurs [SMC']

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:59 (2011)    Sujet du message: Le Mode Zombie KoD* Répondre en citant

mes 2 cousin ont fait en ecran scinde 112 manche hier ( bug ) en 4h et15min et il ont dit que la ou il y a ecrit beware the 6 bas sa c ouvert ss kil le remark mais quan sa souvre une voix apparait en angalis beware the 6 is dangerous et en francais sa veu dir faites gaffe o 6 c dangeureux si je me trompe pas ensuite il sont sorti e o dessu du theatre une grande statue mais je ne sait pas si c un gorille ou un teddy pck il peuvent le voir que du cote et il a une bouche ouverte ou il y a des golun qui sorte enfete dehors il na rien de special a decouvrir mais il croyait kil eteait sauver dehors mais non les zombies son pas con il savent que c ouvert alors il fonc tous ds la pporte il en avec des miliers alors il ont courut ds tout les sens pck il nave plu de munition et la il ont fe le tour la ou il y a l double coup vous pouvez voir la statue dde lotre coter et la vous avez bien vus ke sur le blog en et en 1950 et kil il y a l mur de berlin la bah il ont ete voir de plus pres et la un homme cris alerte intrus sortant du blokus mais en anglais jai traduis mais l anglais je c plu pck ils ont le jeu en anglais e vous cryer quelle vien d ou la voix? de la statue a mon avis a linterieur de la statue il y a qqn ki veut la mort des 4 personnage et la ils se snt fe tuer automatiquement ils ete decu je c vous aller pas me croire mais c vrai en esperant ke qqn le montra en vre sur youtube mais cousin font keu du zombi il nont pa de online sur ps3 donc vla j espere que vous me croyer et je vs di bnne chance Okay

magicc899
Co-Leaders [KoD*]

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:52 (2011)    Sujet du message: Le Mode Zombie KoD* Répondre en citant

Tout sa parait fort probable avec toute les hypothese qui sont lancé,tu m'ingrigue encor plus en me disant tout sa,apres le coup du y sont mort instantannément il doit y avoir une raison un piege c'est peut etre abattu sur eux et sont mort,peut etre qu'ils se trouvaient au mauvais moment mauvais endroit.
Malheuresement on ne sera sa seulemement quand quelqu'un depassera la manche 100 et fera une video.

Par contre j'ai des question,la porte beware of the 6 c'est ouvert quand ? manche 112 ou avant ?
Un bug ? Quel bug ? Ils ne sont pas tous corrigé ?
Tu ne peux demander a tes cousin de prendre en photo ou quelque chose comme sa pour voir l'exterieur pour nous donné des indices ?
Ils font reussir a resoudre l'enigme de kino der toten sa commence a donner vraiment envie Smile

En tout cas merci de nous avoir dit sa,pour ta question d'ou viens la voix je ne pourrais pas te dire car sa ne me dit rien tout sa ^^ demande a tes cousin de mettre le jeu en francais et de recommencer.

WiiD-Te-DeTRuiT
Joueurs [SMC']

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Le Mode Zombie KoD* Répondre en citant

mes cousins ont fais une photo mais il ne peuvent pas me l envoyer il habitent a montreal o quebec pour la porte il mont dit que ils ont entendu une voix a partir de la manche 105 vers la fin de la manche ils ont remarker ke la porte etet ouverte pck il y avait la boite just o decu (o debut) pour le bug il se sont miis ds un coin et il se mettait un ds lotre sa marchait ossi ds cod5 il ne mont juste dit kil ce sont mis ds 6 coin pour rester pres de la boite si il y avait une bombe ou un truk du genre il ne mont pas raconter plus PS il on filmer mes cousin sont des jumeaux il passe tout leur temp ensemlbl devant la play il jou tjrs ensemble et ils ont 19 ans dsl mais du luxembourg a montreal sa ne march pas pour kil envoi je vais essayer un truk sinon le mystere reste a decouvrir...

magicc899
Co-Leaders [KoD*]

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Le Mode Zombie KoD* Répondre en citant

Bah on ne peux rien dire tant qu'on aura pas d'image ou de video pour pouvoir comprendre ou ils situent et emettre des hypothese

WiiD-Te-DeTRuiT
Joueurs [SMC']

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Le Mode Zombie KoD* Répondre en citant

ouais je voudrais bien voir sa aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Le Mode Zombie KoD*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killers Of Destiny PS3 Index du Forum -> Espace Killers Of Destiny -> Le Mode Zombie [KoD*] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006