"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Killers Of Destiny PS3 Index du Forum
Killers Of Destiny PS3
Bienvenue sur le Forum

Killers Of Destiny PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ascension =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killers Of Destiny PS3 Index du Forum -> Espace Killers Of Destiny -> Le Mode Zombie [KoD*]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicc899
Co-Leaders [KoD*]

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Ascension =D Répondre en citant

Mes amis fan de zombi d'ici quelque semaine la map ASCENSION sortira (environ 1er mars) pour le bonheur de tous

http://www.youtube.com/watch?v=5BVXlQcw1YU

Cette video vous donnera un petit apercu de la map. C'est une map immense qui fait 2fois la taille de kino facile voir +.
Les nouvelles chose :
-Double coup disparait dites bonjours a poid plume pro et marathon pro,enfin des atouts utile Smile

-Les chiens disparaissent aussi dites bonjours a des singe qui sont a peine plus gros que des grenades,ils apparaissent comment les chiens a manche reguliere et tape dans la machine de votre atout pour vous l'enlevez (assez chiant je l'avou) comme d'habitude des munition a la fin

- Les bombes singes disparaissent aussi (Rohhh) mais des poupée russe plus devastatrice arrive (ouaiiiii) En les lancant cela forme un trou noir attirant tous les zombi ce qui est tres efficace je trouve

Pour le reste j'essaiera de rajouté au fur et a mesur en attendant la sorti de la map mais tout ce qu'on peux en dire c'est que c'est une map qui va dechirer avec espace,telepo,nouveau atout,nouvelles arme,grenade et compagnie

Fan de zombi ? alors vous allez aimez Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WiiD-Te-DeTRuiT
Joueurs [SMC']

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Ascension =D Répondre en citant

c truk russe la jai vu mais queskil se passe si on se met dedans on se fais teleporter?

WiiD-Te-DeTRuiT
Joueurs [SMC']

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Ascension =D Répondre en citant

ou sinon www.youtube.com/watch?v=9iizOmz5mXY tkt magiccc la tienne e bien aussi Okay

XxClemdu89xX
Joueurs [KoD*]

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:48 (2011)    Sujet du message: Ascension =D Répondre en citant

y'a les trou noir aussi xd t apparament on peut se téléporter dedans avec un atout mais je suis pas sur.

magicc899
Co-Leaders [KoD*]

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: Ascension =D Répondre en citant

Je trouve l'idée du teleportage dans le trou noir bidon,ils disent dans certaine video qu'on peux se teleporter mais c'est parcequ'il ne save pas que cela sert a absorber tous les zombi

magicc899
Co-Leaders [KoD*]

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Ascension =D Répondre en citant

Ouai ouai wid jlavais deja vu celle la aussi ^^

WiiD-Te-DeTRuiT
Joueurs [SMC']

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Ascension =D Répondre en citant

moi lotre aussi  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Ascension =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killers Of Destiny PS3 Index du Forum -> Espace Killers Of Destiny -> Le Mode Zombie [KoD*] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006